Err

MENTIONS LEGALES

Propriété et responsabilité éditoriale

Le présent site est la propriété de Domaine Bosq et fils Inscrite sous le numéro 33189061600013 Dont le numéro de TVA intracommunautaire est : FR34331890616

Ayant son siège social

Château Liouner 10 route de Benon, Lieudit Libardac 33480   Listrac-Médoc FranceTél : 0556580562 Fax : 0556580121

Directeur de publication : BOSQ

Hébergement :

L'hébergement du isteest assuré par la société Oxatis.

Plus d'informations sur www.oxatis.com.

Propriété intellectuelle

Le site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire, dessins, graphismes (...) et tout autre élément composant le site, sont la propriété de Domaine Bosq et fils. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques de l’exploitant du site Internet, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du CPI.

Déclaration à la CNIL

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir de ce site Internet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le numéro 1442468.

Données nominatives

  • par email grâce au formulaire accessible ici
  • par courrier à l'adresse suivante : Domaine Bosq et fils - Château Liouner 10 route de Benon, Lieudit Libardac 33480 Listrac-Médoc


 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.